« Créée en 2015 à l’issue de la fusion des associations des masters JAFA et Droit financier, l’Association du master BTFML a pour objet de contribuer à promouvoir la formation auprès des milieux professionnels et d’instaurer un réseau solide entre les diplômés du master.
L’association est animée depuis sa création par l’ensemble des étudiants de la promotion qui prennent tous part à un pôle spécifique. Dynamisme et investissement sont nos maitres-mots, nous organisons chaque année plusieurs évènements, comme la cérémonie de remise des diplômes de la promotion précédente, ainsi que l’organisation du Challenge-Fidal Paris Sud.
Par ailleurs, l’association organise plusieurs voyages durant l’année afin de renforcer la cohésion au sein du master. L’habituel séjour à Londres, avec la découverte du cabinet d’avocats d’affaires Linklaters LLP, ainsi qu’un voyage de promotion qui aura vraisemblablement lieu à Budapest cette année.
Pour finir, l’association se charge chaque année de la mise à jour et du développement du site internet, ainsi que de l’actualisation de l’annuaire des anciens étudiants du master. Elle a aussi pour tâche de trouver un parrain de promotion et d’améliorer son réseau de partenaires professionnels ».

Président de l’association

Hugo LEGENDRE


Le bureau 2017-2018 :

Président : Hugo Legendre
Vice-président : Adrien Aboudaram
Secrétaire générale : Agathe Dauphin-Carnevillier
Vice-secrétaire général : Nicolas Gay
Trésorière : Basma Azelmad

Pôles :

Alumni : Sylvie Valerus de Beffort et Sonia Gamgoum
Challenge Fidal : Basma Azelmad, Sabine Akkad et Auriane Tournay
Communication : Yanis Aldin et Paul Dumas
Partenariat : Sarah Erena et Margaux Jungleson
Evénementiel : Sabine Akkad et Ouisse Akhonzada